Vous avez la parole

Vous aussi, vous avez été en conflit avec votre corps et vous avez trouvé le chemin de la réconciliation ? Quelle que soit l’étape où vous en êtes sur cette belle route, partagez votre vécu, votre expérience.

5 réflexions au sujet de « Vous avez la parole »

  1. Autour du corps le blog Auteur de l’article

    La prise de conscience est un activateur indispensable et puissant Cindy ! Tu es sur la bonne voie, et la meilleure garantie pour continuer à l’explorer longtemps est bien de respecter ton rythme 🙂
    Je suis ravie que tu passes à table avec le sourire ! C’est un excellent moyen de se donner de l’amour 🙂
    J’espère que tu trouveras ici d’autres Sophrobulles qui t’accompagneront dans la mise en oeuvre au quotidien de ce chemin de découverte et de connaissance sur lequel tu es.

    A bientôt 🙂

  2. Cindy CHERY

    Miam miam, j’ai fait éveiller mes sens avant de manger et j’ai jamais autant souris avant de passer à table!!
    Merci pour tout ce que tu nous offres!!! et Bonne continuation.
    Moi aussi, je suis sur ce long chemin de la découverte, de la connaissance et de l’application – le plus dure; et malheureusement je suis encore dans la phase où je manque encore d’amour envers moi-même pour tout réconcilier… La prise de conscience est en marche, lentement mais sûrement!
    A nous!!

  3. Bouillon Stéphanie

    Bonjour,
    je n aimais pas mon corps, alors pour l embellir, je me suis fait des tatouages, mais avec des symboliques fortes pour me souvenir,…..Aujourd’hui, en vieillissant, je m accepte tel que je suis et je me sens plus heureuse.Féeriquement.
    Stéphanie

  4. Hypnose Douarnenez

    Le chemin de la réconciliation et conflit avec mon corps? En tant que sportif (je ne sais pas si c’est lié!) je n’ai jamais ressenti cela. Des conflits « internes » oui, mais uniquement en pensée, dans mon esprit.
    Je règle ça par une acceptation à 100% de tout ce qui vient.
    Cordialement, Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *