Longtemps en conflit avec mon corps, je l’ai détesté, ou ignoré. Jusqu’à 35 ans, j’ai subi le fait de devoir cohabiter avec lui.
Puis, à l’occasion de problèmes de santé, j’ai découvert que j’avais besoin de compter sur lui, et que cela impliquait respect, attention et douceur à son égard. Je n’y avais jamais pensé avant … mais là, au pied du mur, je constatais qu’effectivement, c’était la seule chose que je n’avais jamais essayée et que ma foi, même si je ne savais pas comment m’y prendre … c’était une perspective agréable.
Alors je suis partie à l’aventure, à la rencontre d’abord maladroite de ce corps qui était le mien … et qui a généreusement rouvert les portes de ma vie.
Aujourd’hui, je suis épanouie, j’ai pris mon envol, déployé mes ailes … Je fais un métier que j’aime, sophrologue … pour lequel le corps est un compagnon précieux. Aujourd’hui aussi, ce chemin avec mon corps m’a donné la force d’ouvrir mon coeur avec Etats d’Ame. Aujourd’hui enfin, je construis pour vous un bel outil de pratique en ligne … Ma sophro en ligne