Un sommet dédié au développement d’une activité de thérapeute

Entête InfolettreJe viens à votre rencontre aujourd’hui parce que, issue du monde de l’entreprise, j’ai identifié lors de ma reconversion 3 points de fragilité communs à de nombreux thérapeutes dans l’exercice de leur activité : la fluctuation des revenus, l’isolement, un déséquilibre entre les compétences d’accompagnant et celles de chef d’entreprise.

J’ai eu la chance d’échanger avec certains praticiens qui ont su me guider, puis d’intégrer le programme Thérapeutes Lancez-vous.

Je souhaite à mon tour contribuer au développement de ces compétences, afin qu’elles soient accessibles au plus grand nombre.

A l’occasion de l’ouverture de la 4ème et dernière session de ce programme, je me mobilise auprès de 17 praticiens de divers horizons pour vous offrir un sommet en ligne gratuit et dédié à la création et au développement d’une activité de thérapeute au sens large.

Du 18 au 26 mars, nous partagerons à la fois notre expérience de ce programme et plus largement notre parcours. Nous répondrons également à toutes vos questions en direct. 

C’est une belle occasion de se rencontrer et d’échanger librement autour de cette sacrée aventure qu’est l’exercice d’un métier de relation d’aide. Une seule chose à faire: réserver votre place.

S’inscrire au sommet … pensez à partager autour de vous 🙂

Vidéo présentation sommet3 mn pour en savoir plus 🙂

 

 

 

Vidéo lancement TAS - Gaëlle Le ReunGaëlle Le Reun, créatrice du programme présente le sommet en 2 mn

 

 

Un site internet et une page Facebook sont aussi à votre disposition pour faire connaissance avec les conférenciers, entrer en contact avec nous, choisir les thématiques qui font écho et réserver vos dates. 

S’inscrire au sommet  … pensez à partager autour de vous 🙂

100_6752Pour ma part, je vous accueille le dimanche 22 mars à 18h, sur le thème : « Oser … de l’ombre à la lumière »

 

 

Oser s’avouer l’envie d’accompagner, oser l’affirmer à son entourage, oser se former, oser recevoir son premier patient, oser construire un réseau vivant, oser libérer sa créativité, oser être visible, oser s’ouvrir à tous ses possibles … Oser se mettre en route, prendre son envol, se déployer 

Avec simplicité et authenticité, je vais témoigner de comment j’ai osé devenir sophrologue.

Dans cette conférence, vous découvrirez :

  • 5 étapes à traverser pour se reconvertir
  • 7 clés pour avancer en restant motivé
  • 7 outils pour passer de l’ombre à la lumière
  • 3 croyances limitantes
  • les points forts du programme « Thérapeutes Lancez-vous »

S’inscrire au sommet … pensez à partager autour de vous 🙂

Chaleureusement

Béatrice ISENI

Sophrologue

www.beatrice-iseni-sophrologue.fr

www.autour-du-corps.fr

www.masophroenligne.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.